Pokémon Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Academy

Incarnez un Pokémon dans un monde différent... ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Balayage...(libre, un élève/professeur en retard)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Encracules
Modérateur général
Concierge
Modérateur généralConcierge
Encracules


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2007

Balayage...(libre, un élève/professeur en retard) Empty
MessageSujet: Balayage...(libre, un élève/professeur en retard)   Balayage...(libre, un élève/professeur en retard) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:58

Voila déja une bonne demi heure qu'Encracules essayait d'enlever les dizaines de chewing-gums collés au goudron de la cour. Il avait l'habitude, mais aujourd'hui, les élèves avaient ignoré les poubelles plus qu'habituellement. Ou c'était lui qui avait forcé sur le rhum plus qu'habituellement hier soir. La cour était pour l'instant déserte, mais les élèves n'allaient pas tarder à arriver...

*Aw, ma tête. Enfin... Bon, alors j'ai encore à finir deux ou trois trucs au lycée, mais à part ça, je croit que c'est tout. Enfin, sauf le local d'arts plastiques, mais c'est peine perdue... Qu'est-ce que je serais si je n'avais pas huit tentacules ?*

°Ding-Dang-Dong°

*La sonnerie...*
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Bibliothécaire
Dialga


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Habitation : quartier résidentiel
Âge du perso : 24
Année/Métier : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/06/2007

Balayage...(libre, un élève/professeur en retard) Empty
MessageSujet: Re: Balayage...(libre, un élève/professeur en retard)   Balayage...(libre, un élève/professeur en retard) Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:59

Allant à la bibliothèque, Dialga entendit la sonnerie et se pressa, il vit Mr encracules, le concierge, dans le hall. Dialga s'arretta devant lui car enfaite il n'était pas si pressé et lui dit :

"Bonjour Mr encracules, comment ça va aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Encracules
Modérateur général
Concierge
Modérateur généralConcierge
Encracules


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2007

Balayage...(libre, un élève/professeur en retard) Empty
MessageSujet: Re: Balayage...(libre, un élève/professeur en retard)   Balayage...(libre, un élève/professeur en retard) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:07

(Le hall ? Je suis dehors, dans la cour ^^')

Encracules se retourna et vit le bibliothéquaire. Il souria légèrement et répondit:

-Mwouaich, on a forcé sur les chewing-gums hier mais ça va...*Mon meilleur balai foutu... Et l'administration ne m'en paiera pas de nouveau, c'est sûr...*

Encracules envoya un pistolet à 'o sur le sol, puis commença à froter avec 3 brosses.

*Pff... Je me demande si...*

-Au fait, Dialga, tu n'aurais pas le dernier volume de la série "Meutres de gros fauves" ?

Encracules était un férvent fan de polars à deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Bibliothécaire
Dialga


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Habitation : quartier résidentiel
Âge du perso : 24
Année/Métier : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/06/2007

Balayage...(libre, un élève/professeur en retard) Empty
MessageSujet: Re: Balayage...(libre, un élève/professeur en retard)   Balayage...(libre, un élève/professeur en retard) Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:22

[^^' c'est tout moi]

"Rrah c'est chewing-gums sa m'enerve, sa me colle les dents c'est pénible."

Dialga observait Mr Encracules quand il lui demanda s'il n'avait pas meutres de gros fauves dernier volume.


"Attends, je regarde."

Dialga sortit un gros livre de son sac et dit :

"Faut que je cherche, il y a au moin 7 000 livres répertorier dans ce bouquin."

Dialga chercha dans les M mais vut qu'il n'y avait pas ce livre. Il chercha dans policier M mais le trouva pas puis chercha dans nouveau venu année 2007 et trouva enfin ce livre et vit qu'il l'avait bel et bien dans a bibliothèques.

"Oui, je l'ai. Tu le veux quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balayage...(libre, un élève/professeur en retard) Empty
MessageSujet: Re: Balayage...(libre, un élève/professeur en retard)   Balayage...(libre, un élève/professeur en retard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balayage...(libre, un élève/professeur en retard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Jak: prof d'objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: Academy :: Entrée et cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser