Pokémon Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Academy

Incarnez un Pokémon dans un monde différent... ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de Sparknight et Arcko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparknight
5ème année
Sparknight


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Âge du perso : 16
Année/Métier : 5ème
Date d'inscription : 17/06/2007

Chambre de Sparknight et Arcko Empty
MessageSujet: Chambre de Sparknight et Arcko   Chambre de Sparknight et Arcko Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:04

Sparknight entra dans ce qui allait être sa demeure pour toute l'année. Il était intrigué de voir à quoi elle allait ressembler, vu qu'il avait toujours vécu dans la même maison jusqu'à maintenant. Il savait qu'il allait avoir un colocataire, et ça ne le dérangeait pas du tout, au contraire, il espérait que ce soit quelqu'un de sympa pour s'en faire un ami. Un premier ami dans cette Academy. En entrant, il vit alors une chambre assez modeste avec deux lits ayant entre eux une table de chevet et une lampe. Il y avait deux bureaux pour travailler et deux meubles pour les effets personnels de chacuns. Il y avait aussi le stricte minimum pour pouvoir cuisiner dans la même pièce. La seule autre pièce était la salle de bain. Pour certains, ça pouvait semblé trop pauvre, mais pour Sparknight, c'était parfait. Qui a besoin de meubles hauts de gamme ?? Juste besoin d'un peu d'imagination et d'une bonne joie de vivre et ce lieu est super !!

*Je me demande avec qui je vais être...*
Revenir en haut Aller en bas
Arcko
5ème année
Arcko


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2007

Chambre de Sparknight et Arcko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sparknight et Arcko   Chambre de Sparknight et Arcko Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:24

Son tuteur, le vieux Dracaufeu l'avait aidé à porter ses affaires jusqu'au devant de sa chambre. Puis, après quelques larmes d'au revoir, il pénétra dans la chambre...
Elle était de taille moyenne, les plafonds n'étaient pas très hauts et Arcko, soulagé, vit qu'il n'était pas le premier. Il reconnut tout de suite l'espèce en question : il s'agissait d'un galekid... Mais il ne l'avait jamais connu, et même vu dans l'enceinte du lycée... Timidement, il s'approcha de lui et lui dit


"Bonjour... Je crois qu'on est co-locataires, non ? Mon nom est Arcko..."
Revenir en haut Aller en bas
Sparknight
5ème année
Sparknight


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Âge du perso : 16
Année/Métier : 5ème
Date d'inscription : 17/06/2007

Chambre de Sparknight et Arcko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sparknight et Arcko   Chambre de Sparknight et Arcko Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:20

En voyant cet Arcko entrer, Sparknight avait tout de suite senti qu'il s'entenderait bien avec.

''Bonjour !! Je suis Sparknight, un Galekid comme tu as pu le remarquer par toi-même... Je crois bien que nous sommes colocataires en effet^^''

Il s'assit alors sur la chaise d'un des bureaux.

''Alors, quel lit veux-tu ?? Moi je vois des avantages aux deux... Celui du fond a une belle vu avec la fenêtre et celui-ci est plus près de tout... C'est toi qui voit moi ça ne me dérange pas ! Smile''
Revenir en haut Aller en bas
Arcko
5ème année
Arcko


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2007

Chambre de Sparknight et Arcko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sparknight et Arcko   Chambre de Sparknight et Arcko Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:01

Timidement, toujours un peu sous le choc de sa séparation, comme à chaque année, il désigna le lit du fond... Avec un saut souple et élégant, il atterit sur son nouveau lit...

"J'ai l'habitude de vivre au contact de la nature ^^ Je préfère le lit du fond, ça me rappelle la maison..."

Près de la fenêtre, il regarda droit devant lui le concierce, un certain Mr. Encracules...
Revenir en haut Aller en bas
Sparknight
5ème année
Sparknight


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Âge du perso : 16
Année/Métier : 5ème
Date d'inscription : 17/06/2007

Chambre de Sparknight et Arcko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sparknight et Arcko   Chambre de Sparknight et Arcko Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:26

''Parfait, je prends celui-ci dans ce cas !''

Sparknight alla ensuite rejoindre Arcko sur son lit.

''Tien, on dirait le concierge... Étrange personnage... Je ne connais rien ni personne ici, alors un rien m'impressionne !^^''
Revenir en haut Aller en bas
Arcko
5ème année
Arcko


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2007

Chambre de Sparknight et Arcko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sparknight et Arcko   Chambre de Sparknight et Arcko Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:16

"Ah ! Et bien ce concierge est un peu... bizarre... Une fois, il m'a même pas collé alors que j'étais très en retard à un cours, et ce du au bus du centre ville qui avait eu une panne de courant... Les magnétis et magnétons avaient menés une révolte contre tout le monde. Et même s'il peut être injuste, il m'a montré qu'il pouvait être compréhensif... Très bizarre, ce concierge..."

Arcko se détendit ses jambes regarda dans le vide et tournant sa tête vers Sparknight

"Au fait, tu as bien réussi ton entrée à l'academy non ? Tu es en quelle année ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sparknight
5ème année
Sparknight


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Âge du perso : 16
Année/Métier : 5ème
Date d'inscription : 17/06/2007

Chambre de Sparknight et Arcko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sparknight et Arcko   Chambre de Sparknight et Arcko Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:05

''Oui, j'ai réussit mon examen d'entrée sans faire de faute, j'en suis assez fier.^^''

''Je suis en 5ième année, j'ai 16 ans... Et toi ?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sparknight et Arcko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sparknight et Arcko   Chambre de Sparknight et Arcko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sparknight et Arcko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Boblebon.
» Chambre de Feunard et Kairo
» Chambre de Kory et Xatu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: Pensionnats :: Pensionnat Raisin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser