Pokémon Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Academy

Incarnez un Pokémon dans un monde différent... ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu)

Aller en bas 
+2
Sunny
Poryzon
6 participants
AuteurMessage
Poryzon
Professeur de chimie
Poryzon


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Habitation : Dans son ordinateur portable
Âge du perso : 26 ans
Année/Métier : Professeur de chimie
Date d'inscription : 27/06/2007

Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Empty
MessageSujet: Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu)   Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:23

La salle de chimie théorique se trouve au deuxième étage.
Il y a 10 banc de 2 places rangées par lignes de 2, contrairement à la salle pratique, il ya des chaises. On y trouve aussi un tableau noir et une petite table qui sert de bureau à Poryzon (il lui suffis d'y déposer son ordinateur). Sur les murs sont collées divers affiches, comme de tableau périodiques des élèments.

Plan :
Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Sallechimiethoriquesx4

Les cours ici sont souvent ennuyeux, Poryzon essaye donc d'aller le plus souvent possible au local de chimie pratique.

_______________________________________________________________________________________________

Tout à coup, la porte s'ouvrit et un porygon z entra en claquant la porte, il se précipita au tableau et dit, en fermant les yeux pour avoir l'air plus sérieux.

"Bon ! Maintenant, on ne rigole plus ! Je me présente : Je m'appelle Mr Poryzon, je serai votre professeur de chimie. Voilà comment s'écrit mon nom ..."

Il prit une craie et commença à écrire :


Poryzon a écrit:
Poryzon, Professeur de chimie

Punitions
Organisation
Respect
Y'a pas intéret à faire l'imbécile.
Z'aurez beaucoup de travail.
Ocunes chances de réusir en glandouillant.
N'avez qu'à travailler dur.

*Avec ça, ils vont tellement être surpris qu'ils seront super sages, mettons-en une dernière couche !*


"J'espère que ..."

Il se retourna.

"... vous avez compr..."


Ce qu'il vit l'arrêta net et :
Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Toutseulkc7

"Mais ... Mais ... MAIS Y'A PERSONNE ICI ! Alors tout cela à servi à rien. De toute de façon, je préfère être naturel et sympas, heureusement qu'il n'y avait personne.
[ Very Happy ]

Il effaça le tableau et réécrit dessus.


Poryzon a écrit:
Cours de chimie
Professeur : Mr Poryzon, 26 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
1ère année
Sunny


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Habitation : Pensionnat Raisin
Âge du perso : 12 ans
Année/Métier : 1er année
Date d'inscription : 27/06/2007

Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu)   Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:30

Pikachu entra dans la classe en courant avec les les livres quil l'ecrasaient.Il se precipita a une table et posa dans un grand bruit ses affaires sur son bureau.

Euh je suis pas en retard???

Il etait tout essoufle.Il sortit vivment sa trousse et en sortit un stylo a plume.Il etait tres content de faire son premier cours de chimie.

Bonjour M.Poryzon j'ai ammene assez de livre.Alors j'ai pris:...

Je n'ai pas besoin de vous les lirent parce que sinon on comprendera rien et ca sera pas drole...
Revenir en haut Aller en bas
Poryzon
Professeur de chimie
Poryzon


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Habitation : Dans son ordinateur portable
Âge du perso : 26 ans
Année/Métier : Professeur de chimie
Date d'inscription : 27/06/2007

Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu)   Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:44

*Ah, juste à temps !*

"Bonjour, non tu n'est pas en retard, et tu dois être ..."


Il jeta un rapide coup d'oeil sur son écran d'ordinateur.

"... Sunny Light, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
1ère année
Sunny


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Habitation : Pensionnat Raisin
Âge du perso : 12 ans
Année/Métier : 1er année
Date d'inscription : 27/06/2007

Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu)   Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:55

Sun hocha vivement la tete.

Oui c'est bien moi!!!

Il regarda la classe:elle etait vide

Je suis le seul eleve ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Poryzon
Professeur de chimie
Poryzon


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Habitation : Dans son ordinateur portable
Âge du perso : 26 ans
Année/Métier : Professeur de chimie
Date d'inscription : 27/06/2007

Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu)   Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:05

"Ne t'inquiete pas, je suis sûr que d'autres ne vont pas tarder. Au fait, tu es en première année si je ne m'abuse ?"

Il tapota sur son ordinateur, tout à coup, l'écran afficha "Erreur fatale".

"Oh non encore !"
Revenir en haut Aller en bas
Fournaise
1ère année
Fournaise


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Habitation : déplaçé a Groseille par manque de place ^^
Âge du perso : 12 ans
Année/Métier : 1er année
Date d'inscription : 26/06/2007

Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu)   Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:17

Fournaise arriva, calmement, il se dirigeat vers une table a coté de Sunny, il salua monsieur Porizon et se présentat :

"- Bonzour ! Fournaise Atanssionçabrûl, je suis un Hericendre de niveau 14 et je vous salut M. Porizon."

Il sortit sa trousse et la posa sur la table, souurit son stylo plume et attendit calmement
Revenir en haut Aller en bas
Poryzon
Professeur de chimie
Poryzon


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Habitation : Dans son ordinateur portable
Âge du perso : 26 ans
Année/Métier : Professeur de chimie
Date d'inscription : 27/06/2007

Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu)   Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:30

"Bonjour Fournaise, bienvenu ! Euh, en fait, le R doit se prononcer de façon légèrement roulé. Je tiens à cela. Désolé mais je dois débuguer mon ordinateur, sinon je vais devoir dormir dans la rue."

Tout à coup il se mit à briller et disparut dans un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Fournaise
1ère année
Fournaise


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Habitation : déplaçé a Groseille par manque de place ^^
Âge du perso : 12 ans
Année/Métier : 1er année
Date d'inscription : 26/06/2007

Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu)   Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:10

Fournaise se précipita vers le PC, il le branchat et débranchat, tapa sur diverses touches sur le clavier, il entra dans le fichier enfecté par un virus, le stoka dans un dossier de compréssion,l'envoya a la corbille et le supprima, il demarra un scanner avec un antivirus eprformant et demarra un logiciel du nom de "Porizon"
"- Oufffff !"
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
1ère année
Sunny


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Habitation : Pensionnat Raisin
Âge du perso : 12 ans
Année/Métier : 1er année
Date d'inscription : 27/06/2007

Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu)   Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:32

Sun regarda Fournaise debrancher rebrancher l'ordi et il failli s'endormir.Quand il vit Fournaise faire marcher les pages il etait en train d'apprendre des theories sur la chimie...
Revenir en haut Aller en bas
Fournaise
1ère année
Fournaise


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Habitation : déplaçé a Groseille par manque de place ^^
Âge du perso : 12 ans
Année/Métier : 1er année
Date d'inscription : 26/06/2007

Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu)   Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:34

Fournaise, pendant que le log chargeait, en profita pour voir les réponses de la prochaine interro et les imprima le plus vite possible, il ferma le tout, alla rapidement a sa place et Monsieur Porizon apparut
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
1ère année
Sunny


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Habitation : Pensionnat Raisin
Âge du perso : 12 ans
Année/Métier : 1er année
Date d'inscription : 27/06/2007

Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu)   Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:36

Sun etait tellement occupé de lire son livre qu'il n'avait meme pas vu Fournaise prendre les reponses.Il etait en train d'apprendre L'H2O
Revenir en haut Aller en bas
Poryzon
Professeur de chimie
Poryzon


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Habitation : Dans son ordinateur portable
Âge du perso : 26 ans
Année/Métier : Professeur de chimie
Date d'inscription : 27/06/2007

Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu)   Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:43

[HJ : C'est moi qui décide quand j'apparais]

Il y eu un nouveau flash et Poryzon réaparut, avec une bosse sur la tête. Il se courut devant Fournaise et cria dessus :

"T'ES FOU OU QUOI ? TU SAIS OU MOINS CE QUE T'AS FAIT ?! LE VIRUS QUE T'AS SUPPRIMÉ, C'ÉTAIT MON DÎNÉ ! ET EN PLUS, T'AS ENVOYÉ UN ANTIVIRUS, IL M'A PRIS POUR UN VIRUS ET JE ME SUIS FAIT ATTAQUER. NE RECOMMANCE PLUS CA !!!"

Il se calma et ajouta :

"Désolé d'avoir crié mais, est-ce que je t'ai demandé de m'aider ? T'aurais pu me tuer."

On entendit la musique d'acceuil de Windows, Poryzon dit :

"Bon, au moins, c'est réparé. MAIS ! Je t'ai vu enclancher l'impression de l'interro. Rends-le moi tout de suite ou je vais devoir de donner une punition.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
1ère année
Sunny


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Habitation : Pensionnat Raisin
Âge du perso : 12 ans
Année/Métier : 1er année
Date d'inscription : 27/06/2007

Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu)   Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:53

Sun mit son livre et commenca a pouffer de rire

Alors on c'est fait prendre petit tricheur

Puis il remit le nez dans son bouquin

Et au lieu de tricher apprend comme je le fais, ca s'appelle tricher en apprenant!!!

Il lui envoya un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Fournaise
1ère année
Fournaise


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Habitation : déplaçé a Groseille par manque de place ^^
Âge du perso : 12 ans
Année/Métier : 1er année
Date d'inscription : 26/06/2007

Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu)   Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:30

Fournaise rigola un petit peu, et lui rendit l'interro :
"- C'était pour tester vos capacités informatico-sensoriel ! Et je vous reprogrammerais un programme/diner encors plus copieux !!"[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sparknight
5ème année
Sparknight


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Âge du perso : 16
Année/Métier : 5ème
Date d'inscription : 17/06/2007

Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu)   Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:36

Sparknight entra alors et s'assit tranquillement au bureau le plus près de la porte. Il regarda la scène et fit part de sa position.

''Fournaise, c'est ça ? Tu n'as pas l'air conscient des conséquences de tes actions. Penses avant d'agir, c'est tout ce que je peux te donner comme conseil.''
Revenir en haut Aller en bas
Poryzon
Professeur de chimie
Poryzon


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Habitation : Dans son ordinateur portable
Âge du perso : 26 ans
Année/Métier : Professeur de chimie
Date d'inscription : 27/06/2007

Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu)   Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:49

"À voilà enfin quequ'un de plus mature ! Je pensait que je n'allais avoir que des premières imatures. Tu es ...

Il regarda une fois de plus son ordi et se retourna.

"Tu es Sparknight Krypto, en 5ème année, je me disais bien que tu était plus agé. Bon, c'est pas tout mais je crois que je peux commencer mon cours. Et pas de raleries, je sais que les cours théoriques sont généralement ennuyeux, mais je tiens à vous dire que j'essaye généralement de faire plus de cours pratiques. MAIS on ne peux rien faire sont explication théorique, à part des explosions."

Il mis devant le tableau de façon à laisser apparaître ce qu'il à écrit.

"Donc, nous allons d'abbord mieux nous présenter, je m'appelle Poryzon, je suis professeur de chimie et j'ai 26 ans, et j'habite dans cet ordinateur. Maintenant, je vais demander à ... Sunny de se présenter."
Revenir en haut Aller en bas
Arcko
5ème année
Arcko


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2007

Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu)   Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:19

Arcko arriva et rentra dans la classe, tout essouflé qu'il était. Il esprait qu'il n'était pas trop en retard, mais il avait une course urgente à faire au centre-ville. Il s'inclina respectuesement devant le professeur de chimie et lui dit

"Je suis vraiment désolé... J'ai eu un empêchement. En voici la cause... Mon tuteur est très malade et il fallait que j'aille acheter un médicament pour le soigner..."
Revenir en haut Aller en bas
Kory
1ère année
Kory


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Habitation : Pensionnat Raisin
Âge du perso : 12 ans
Année/Métier : 1°année
Date d'inscription : 24/06/2007

Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu)   Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:44

Un jeune Corayon c'était caché, il avait peur de se faire engueler par le professeur , comme il l'avait vue crier sur le pikachu, Kory avait un peu peur .D'un coup il arriva et s'exuca au moins plus de mille fois mille fois .Puis il se mit devant toute la classe

"Gomen Mr..."
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
1ère année
Sunny


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Habitation : Pensionnat Raisin
Âge du perso : 12 ans
Année/Métier : 1er année
Date d'inscription : 27/06/2007

Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu)   Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:31

Sun se leva se mit devant le tableau et dit

Bonjour je m'appelle Sunny Light et je suis en premiere annee dans cette etablissement!!
Revenir en haut Aller en bas
Poryzon
Professeur de chimie
Poryzon


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Habitation : Dans son ordinateur portable
Âge du perso : 26 ans
Année/Métier : Professeur de chimie
Date d'inscription : 27/06/2007

Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu)   Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:03

C'est bien, maintenant, au tour de ... du héricendre imature !"

Il dit cela avec un ton très calme et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sparknight
5ème année
Sparknight


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Âge du perso : 16
Année/Métier : 5ème
Date d'inscription : 17/06/2007

Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu)   Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:58

Sparknight fut flatté de s'entendre dire ''mature''.
Revenir en haut Aller en bas
Fournaise
1ère année
Fournaise


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Habitation : déplaçé a Groseille par manque de place ^^
Âge du perso : 12 ans
Année/Métier : 1er année
Date d'inscription : 26/06/2007

Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu)   Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:34

"- Fournaise Atanssionçabrûl, je suis un Hericendre de niveau 14 !"
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
1ère année
Sunny


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Habitation : Pensionnat Raisin
Âge du perso : 12 ans
Année/Métier : 1er année
Date d'inscription : 27/06/2007

Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu)   Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:05

Sun se rassit a sa place et commenca a feuilleter le theoreme de Pikagore.Il attendait que le cours commence.Il commencait un peu a s'ennyuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu)   Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de chimie théorique (neutre, bien entendu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princesse est sortit[Neutre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: Academy :: Étage n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser