Pokémon Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Academy

Incarnez un Pokémon dans un monde différent... ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 première rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myuki
4ème année
Myuki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

première rencontre Empty
MessageSujet: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:36

myuki se baladait aux alentours du pensionnat. Elle ne connaissais personne encore et elle n'osait pas toujours aller vers les autres. Elle flanait en repensant à son frère

*tu me manques grand frère. Je m'en veux tellement de ne pas t'avoir retrouvé*
Revenir en haut Aller en bas
Artique
4ème année
Artique


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge du perso : 15
Année/Métier : 4 eme année
Date d'inscription : 27/06/2007

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:41

Artique se baladais en volant silencieusement le visage triste comme a son habitude.il se posa pres de la jeune Myuki.qquelques papillons ecarlates volaient pres de lui.il contempla la jeune mew et un papillon ecarlate apparut a sa gorge.
"Artique nous sommes reunis nous devions vivre et mourir separement...te souviens tu de ce qui c'est passé quand nous avons voulu fuir?"
seul Artique pouvait entendre la voix de son frère.il repondit d'une voix pleine de tristesse
"nous voulions rester ensemble alors nous nous sommes enfuis...mais tout le nmonde est mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Myuki
4ème année
Myuki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:43

En entendant une voix myuki se retourna brusquement et vit l'immense oiseau derrière elle. Elle n'avait pas peur. Elle était surprise
"qui..qui es-tu?" finit-elle par articuler
Revenir en haut Aller en bas
Artique
4ème année
Artique


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge du perso : 15
Année/Métier : 4 eme année
Date d'inscription : 27/06/2007

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:51

Artique la regarda sans lui repondre.il fit un pas vers elle le regard vide en tremblant puis il tendit l'aile et la toucha pour lui montrer un flashback...celui du rituel

Artique avansait dans une salle sombre et s'aretta a 5 metre de son frere qui se trouvais devant un grand trou.
Antartique respira un grand coup et dit
"je savais que tu viendrais!j'ai hate que tu referme tes serres sur mon cou et que nous ne fassons qu un"
Artique ne disait toujours rien alors Antartique repris
"on commence?"
Artique ouvrit le bec pour dire quelque chose mais Antartique parla
"Artique!"
Artique regarda son frere avec une expression de desespoir
"nous sommes nés ensemble.mais nous devons vivre et mourir separement...je savais cela!je le savais!"
Alors Artique pris la parole en s avansant vers son frere.
"Antartique nous serons reunis oui! nous ne pouvons pas etre toujours ensemble"
Antartique repondit
"Mais grace a cela nous ne ferons plus qu un"
il s allongea devant le trou et artique monta sur lui.
"alors sa va"dit Antartique.
il prit les pattes d artique et les referma sur sa gorge.avec ses ailes il avansa la tete de son frere vers la sienne.
"Tue moi"Artique serra alors ses serres.Antartique ne bougea pas ne dit rien.il ne se debattit pas.Artique sentais la vie de son frère s echapper lentement mais il garda sa prise ferme.puis la vie de son frere s eteignit.Artique se leva et recula d un pas un poids tres lourd sur le coeur.un papillon ecarlate apparut sur le cou d antartique.Deux machopeurs prirent le corps sans vie d'Antartique et le jeterent dans le trou.Artique s avansa et vit un petit papillon ecarlate sortir du trou et parler avec la voix d Antartique
"merci" Artique hurla
"ANTARTIQUE!!!!"il se mit a courir dans la foret a la poursuite du papillon ecarlate
"je suis desolé!je suis desolée"dit il en pleurant.il tendit l aile et le papillon vint se poser une fraction de seconde dessus avant de s envoler au loin.Artique se laissa tomber en pleurant.lorsqu il repris ses esprit un papillon ecarlate brillait sur son cou
"nous nous sommes promis...ensemble pour toujours."


Artique regarda Myuki et dit d'une voix triste
"Kurosawa Artique..."
Revenir en haut Aller en bas
Myuki
4ème année
Myuki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:56

myuki avait supporté cette vision. Après tout elle était habituée a voir des choses étranges. Les autres membres du pensionnats aurait pris certainement peur et se serait sauvé. MAis pas elle. Elle regarda artique
"j'mappelle myuki. Celui que j'ai vu...Ton frère...pourquoi tu l'as tué?"
Revenir en haut Aller en bas
Artique
4ème année
Artique


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge du perso : 15
Année/Métier : 4 eme année
Date d'inscription : 27/06/2007

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:01

Artique ne repondit pas et montra le papillon ecarlate sur sa gorge.mais il savais qu'il ne se ferais pas comprendre et pourquoi ne ferait il pas de ce Mew un Ami?il decida de lui raconter.peut etre cela allegerai le poids de son coeur
"dans ma famille nous naissons tous avec un jumeau...toutes les demies lunes des jumeaux sont sacrifiés.l'ainé doit tuer le cadet.le cadet deviendra un papillon ecarlate et ne feras qu'un avec son frere.l'ainé est appelé Celui Qui Reste.Ceux Qui Restent sont craint et respectés de tous...ce jour la c'etait au tour d'Antartique et moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Myuki
4ème année
Myuki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:03

"et c'était au tour d'antartique de mourir...Je comprends. Tu dois être triste d'avoir perdu ton frère. Tout comme moi je suis triste d'avoir eprdu le mien"
Revenir en haut Aller en bas
Artique
4ème année
Artique


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge du perso : 15
Année/Métier : 4 eme année
Date d'inscription : 27/06/2007

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:05

"je suis triste mais j'ai realisé son souhait...nous ne faisont plus qu'un a present..."sa voix etait totalement neutre mais son visage avait une expression triste.lentement une larme coula sur sa joue
"tuez une moitiée...cela est tres dur tu sais...qu'est il arrivé a ton frere"
Revenir en haut Aller en bas
Myuki
4ème année
Myuki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:12

Myuki baissa la tête puis prit la parole.

"Mon frère et moi nous avons grandis ensemble. Quand notre mère est morte, nous sommes resté inséparables et nous avons grandis chez un couple de vieux pokemon. avec le temps mon frère, masato, a décidé de devenir écrivain. Il est devenu l'élève d'un grand romancier qui à disparu un jour. Désemparé mon frère est parti à sa recherche dans un vieux manoir loin de la ville. Mais il n'est jamais revenu. Je suis parti a sa recherche dans ce manoir. Mais c'était trop tard. Masato n'était plus qu'un spectre parmis tous les autres habitants dans ce manoir. Toi tu dois accomplir un rituel et tu peux transmettre des flash back. Moi je peux voir des choses invisibles à l'oeil des autres. Et j'ai vu mon frère se faire attraper par ce fantôme, et disparaitre. "

myuki sentit une larme couler sur sa joue. Artique était le premier pokemon a qui elle avait confié ce qui lui pesait le plus sur le coeur. Elle trouvait cela étrange mais elle lui faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Artique
4ème année
Artique


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge du perso : 15
Année/Métier : 4 eme année
Date d'inscription : 27/06/2007

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:14

Artique lui sourit.enfin quelqu'un de comme lui.
"je peut ressentir et voir les fantomes...c'est quoi les choses 'invisible a l'oeil nu' pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Myuki
4ème année
Myuki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:16

"je vois des fantomes également et rien qu'en touchant un objet je peux voir des scènes qui se sont produites ou qui vont se produire"
Revenir en haut Aller en bas
Artique
4ème année
Artique


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge du perso : 15
Année/Métier : 4 eme année
Date d'inscription : 27/06/2007

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:22

Artique sourit.Lui et Myuki avaient beaucoup de points communs.malheureuseent Antartique ne voulais pas qu'Artique se fasse des amis car il voulais Artique rien que pour lui.le papillon ecarlate brilla si intensément qu'on ne voyait plus rien puis il disparut.la pupille d'Artique retrecit.Son regard se fit mechant.cela etait du a la jalousie d'Antartique.celui ci avait prit le controle d'Artique.Antartique se dressa haut et prit son envol.
"miserable pokemon psy comment ose tu me voler mon frere jumeau...nous ne faisont qu'un a preszent et tu ne pourra pas nous separer"
il poussa un grand cri et lansa une attaque laser glace en direction de Myuki.puis il battit fort des ailes pour lui envoyer du sable dans la figure
Revenir en haut Aller en bas
Myuki
4ème année
Myuki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:25

miku fut gelée a la pate et recut du sable plein les yeux. Elle regarde artique
*Non ce n'est pas artique. Ce n'est pas possible. Je sens que quelque chose ne va pas. il est possédé.*
Myuki regarda paniquée le pokemon vol/glace. Elle regarda ses yeux
*non c'est...impossible...antartique..a prit possession du corps de son frère*
Revenir en haut Aller en bas
Artique
4ème année
Artique


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge du perso : 15
Année/Métier : 4 eme année
Date d'inscription : 27/06/2007

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:29

Antartique s'enerva
"cela ne te suffit pas?je vais te montrer l'immense pouvoir de la famille Kurosawa.une attaque que tous les membres de cette famille conaissentet maitrisent parfaitement tu va subir la colere de la lignée Kurosawa!"
les grandes ailes d'Artique se mirent a briller intensement et il frappa Myuki avec une attaque aile d'acier redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Myuki
4ème année
Myuki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:34

Myuki vola à quelques kilomètres. L'attaque aile d'acier l'avait frappé en plein visage. Un mince filet de sang s'échappait de sa joue. Elle savait qu'elle devait riposter mais curieusement elle ne voulait pas se battre. Artique avait été son premier ami et il l'avait écouté sans la traiter de folle.

"Je ne me battrai pas contre toi antartique. Je sais que tu as pris possession du corps de ton frère. Mais je refuse de me battre car si je le faisais c'est artique qui quis erait touché et pas toi. et je refuse de faire du mal a mon ami qui est d'ailleurs le seul jusqu'a présent qui ne me prenne pas pour une dingue."
Revenir en haut Aller en bas
Artique
4ème année
Artique


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge du perso : 15
Année/Métier : 4 eme année
Date d'inscription : 27/06/2007

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:38

Antartique poussa un hurlement de fureur
"ARTIQUE EST A MOI IL N AURA JAMAIS D AMIS!!!"
il essaya une attaque glaciation mais a bout de forces il tomba aau sol et une lumiere rouge brilla a son cou en diminuant jusqu'a devenir un papillon ecarlate qui disparut.Artique se releva et secoua la tete"Antartique pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Myuki
4ème année
Myuki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:40

Myuki se dirigea vers artique

"est ce que...ca va?

myuki se faisait du soucis pour son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Artique
4ème année
Artique


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge du perso : 15
Année/Métier : 4 eme année
Date d'inscription : 27/06/2007

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:43

Artique sourit
"oui c'est plutot a moi de te poser la question...Antartique t'a fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Myuki
4ème année
Myuki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:44

myuki posa sa patte sur sa joue et essuya le filet de sang

"ce n'est pas méchant. Il en faut bien plus me m'achever. Mais ton frère est vraiment très fort"
Revenir en haut Aller en bas
Artique
4ème année
Artique


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge du perso : 15
Année/Métier : 4 eme année
Date d'inscription : 27/06/2007

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:46

"mon frère est jaloux car il sait bien qu'au fond de moi je ne voulais pas accomplir le rituel"
Revenir en haut Aller en bas
Myuki
4ème année
Myuki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:52

"tu ne voulais pas tuer ton frère c'est normal. tuer sa moitié c'est comme une part de soi. Il faisait parti de toi vu que c'est ton jumeau. En le tuant tu as l'impression d'avoir perdu quelque chose d'impotant en toi"
Revenir en haut Aller en bas
Artique
4ème année
Artique


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge du perso : 15
Année/Métier : 4 eme année
Date d'inscription : 27/06/2007

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:54

"oui"
Artique replia ses grandes ailes
Revenir en haut Aller en bas
Myuki
4ème année
Myuki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:11

myuki sourit a artique et baissa la tête

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: Pensionnats :: Alentours des pensionnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser