Pokémon Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Academy

Incarnez un Pokémon dans un monde différent... ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Princesse est sortit[Neutre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse
Modératrice
Lookeuse de présentations ^^
4ème année
ModératriceLookeuse de présentations ^^4ème année
Princesse


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Habitation : Pensionnat Framboisse
Âge du perso : 15 ans
Année/Métier : Elève,
Date d'inscription : 28/06/2007

Princesse est sortit[Neutre] Empty
MessageSujet: Princesse est sortit[Neutre]   Princesse est sortit[Neutre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:26

Ayant passer l'examin d'entrer à merveille, Princesse avait decider de sortir de sa chambre pour se promener aux alentours des pensionnats esperant rencontrer un pokemon

-Pfiou je ne vois personne ici !

La jeune goupix de couleur jaune dîtes shiny marchat quelques minutes et s'assit sur un banc non loin d'un lac . On avaient une vue magnifique surtout que le coucher du soleil n'allait pas tarder.

-J'espère rencontrer quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Sparknight
5ème année
Sparknight


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Âge du perso : 16
Année/Métier : 5ème
Date d'inscription : 17/06/2007

Princesse est sortit[Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Princesse est sortit[Neutre]   Princesse est sortit[Neutre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:12

Sparknight avait fait la connaissance d'un incroyable Arcko, et il en était content. Cependant, il voulait connaître plus de gens. Il sortit dehors, salua Mr. Encracule, et se dirigea vers le lac. Il croisa plusieurs Pokémons, mais ils avaient tous l'air occupés. Il remarqua alors une magnifique Goupix de couleur jaune assise sur un banc. Sparknight fut épaté de voir sa fourrure aussi impeccable. Un peu gêné, il alla près de l'eau non loin de son banc et feinta de s'intéresser à la lueur du soleil couchant sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Modératrice
Lookeuse de présentations ^^
4ème année
ModératriceLookeuse de présentations ^^4ème année
Princesse


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Habitation : Pensionnat Framboisse
Âge du perso : 15 ans
Année/Métier : Elève,
Date d'inscription : 28/06/2007

Princesse est sortit[Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Princesse est sortit[Neutre]   Princesse est sortit[Neutre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:51

La jeune Goupix au pelage jaune remarqua un pokemon non loin d'elle .Elle le regarda de plus prêt , c'était un Galekid, mais il n'était pas normal ,il avait les yeux verts, il n'était pas shiny car les galekid shiny avait les yeux rouges . Princesse decida de se lancer à l'action, elle se leva et se dirigea vers lui .

"Salut Moi c'est Princesse ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Sparknight
5ème année
Sparknight


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Âge du perso : 16
Année/Métier : 5ème
Date d'inscription : 17/06/2007

Princesse est sortit[Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Princesse est sortit[Neutre]   Princesse est sortit[Neutre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:01

Sparknight, étonné de se faire parler par cette Goupix, faillit tomber à l'eau. Il se reprit rapidement pour ne pas avoir l'air stupide et lui répondit d'un air qu'il voulait naturel.

''Salut, moi c'est Sparknight... Princesse tu dis ? Joli nom...^^''

Puis il prit une grande respiration subtile pour calmer son stress.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Modératrice
Lookeuse de présentations ^^
4ème année
ModératriceLookeuse de présentations ^^4ème année
Princesse


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Habitation : Pensionnat Framboisse
Âge du perso : 15 ans
Année/Métier : Elève,
Date d'inscription : 28/06/2007

Princesse est sortit[Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Princesse est sortit[Neutre]   Princesse est sortit[Neutre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:59

princesse regarda le jeune galekid, il semblait plutot sympas .puis il la complimenta sur son prenom .
"merci ^^"
la jeune goupix regarda le ciel,le soleil commencais a se coucher ,c'etait le moment quelle attendais.
"regarde!"
dit la jeine goupix shiney
Revenir en haut Aller en bas
Sparknight
5ème année
Sparknight


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Âge du perso : 16
Année/Métier : 5ème
Date d'inscription : 17/06/2007

Princesse est sortit[Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Princesse est sortit[Neutre]   Princesse est sortit[Neutre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:55

Sparknight était impressionné par la beauté de ce couché de soleil.

''Wow... C'est vraiment beau... D'où je viens, je n'ai jamais une aussi belle vue pour voir les couchés de soleil... Et je serais prêt à parier qu'aucun de mes amis n'aurait voulu en regarder un aussi...''

Il sourit en regardant Princesse. Dans ses yeux se reflétait le soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse est sortit[Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Princesse est sortit[Neutre]   Princesse est sortit[Neutre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse est sortit[Neutre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: Pensionnats :: Alentours des pensionnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser