Pokémon Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Academy

Incarnez un Pokémon dans un monde différent... ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 souvenirs du passé [neutre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artique
4ème année
Artique


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge du perso : 15
Année/Métier : 4 eme année
Date d'inscription : 27/06/2007

souvenirs du passé [neutre] Empty
MessageSujet: souvenirs du passé [neutre]   souvenirs du passé [neutre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:14

Artique se baladais seul.Il s arreta pres du lac et se regarda dans le lac.Son reflet...Artique crut voir son frere jumeau dans l eau et il comenssa a delirer.il se pencha vers son reflet.
"Antartique?que fais tu ici?grace au sacrifice nous ne faisont plus qu'un!mais je ne voulais pas accomplir ce rituel!je voulais reter avec toi pour toujours!"
Antartique n'etant que le reflet d Artique ne pouvais repondre alors Artique hurla
"ANTARTIQUE JE T EN SUPPLIE REPONDS MOI!JE VOUDRAIS ETRE AVEC TOI POUR TOUJOURS!TU OUBLIE NOTRE PROMESSE?"
il frappa avec son aile dans l eau et vit son reflet se brouiller puis redevenir normal.Artique compris qu'il avait a nouveau deliré et regarda autours de lui pour voir si personne ne l avait vu.il resta planté devant le lac les ailes sur sa gorge le papillon ecarlate brillant fortement
"Antartique..."
Revenir en haut Aller en bas
Feunard
Co-Administrateur
6ème année
Co-Administrateur6ème année
Feunard


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Habitation : Pensionnat Raisin
Âge du perso : 17
Année/Métier : 6ème année
Date d'inscription : 17/06/2007

souvenirs du passé [neutre] Empty
MessageSujet: Re: souvenirs du passé [neutre]   souvenirs du passé [neutre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:43

Feunard se ballader un peut pour visite le passionat.Il pensser croisser un pokemon.Il regarde partous et vosi un oiseaux bleu.Il regarde mieux et vois que ses un artikodin.Il s'approuche de lui et lui dit.

"Mes quesque tu fait la tous seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Artique
4ème année
Artique


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge du perso : 15
Année/Métier : 4 eme année
Date d'inscription : 27/06/2007

souvenirs du passé [neutre] Empty
MessageSujet: Re: souvenirs du passé [neutre]   souvenirs du passé [neutre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:44

Artikodin sursauta et recula cachant avec ses ailes le papillon ecarlate de son cou.
"salut...bah heu je me...je me promene et toi?"


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xatu
Modérateur général
5ème année
Modérateur général5ème année
Xatu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Habitation : Pensionnat Raisin
Âge du perso : 15 ans
Année/Métier : 5ème année
Date d'inscription : 24/06/2007

souvenirs du passé [neutre] Empty
MessageSujet: Re: souvenirs du passé [neutre]   souvenirs du passé [neutre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:48

Xatu, se balladant par là, se piqua à un chardon, il se mit à courir dans tout les sens sous la douleur, il trébucha sur une pierre, tomba et se mit à rouler sur lui même sans savoir s'arreter. Le hasard voulu, qu'il roulât dans la direction des deux pokémons. [Y'en a qui n'on pas de chance Very Happy]

"Au secours je ne sais pas m'arreter !!!"

Il passa à côté d'Arctique et tomba dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Artique
4ème année
Artique


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge du perso : 15
Année/Métier : 4 eme année
Date d'inscription : 27/06/2007

souvenirs du passé [neutre] Empty
MessageSujet: Re: souvenirs du passé [neutre]   souvenirs du passé [neutre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:14

Artique le regarda.il le vit tomber dans l eau.Il n'hesita pas une seconde.il plongea dans l eau et nagea avec beaucoup de difficultés jusqu'a Xatu et le remonta a la surface.il le tira sur la berge et le lacha.il s ebroua pour secher un peu ses plumes.Artique etait de nouveau triste.si il avait pu aider ce Xatu comment n'avait il pas pu aider son frère?
*Antartique je suis desolé mais je ne peut etre en accord avec ce rituel.et même si nous ne faisont plus qu'un a present j attendrais eternellement ton retour*
le papillon ecarlate brilla a sa gorge encore plus fortement et Artique entendit une voix que lui seul pouvais entendre
"Artique n'avons nous pas promis?ensemble pour toujours...tu oublie ta promesse?nous ne faisont plus qu'un a present...Artique tu n est pas content?tu me laisse de nouveau?"
Artique fut surpris.Il ne repondit pas pour pas que le feunard et le xatu le voient parler tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Feunard
Co-Administrateur
6ème année
Co-Administrateur6ème année
Feunard


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Habitation : Pensionnat Raisin
Âge du perso : 17
Année/Métier : 6ème année
Date d'inscription : 17/06/2007

souvenirs du passé [neutre] Empty
MessageSujet: Re: souvenirs du passé [neutre]   souvenirs du passé [neutre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:35

Feunard vois un Xatu arriver et tomber dans l'eaux.

"Heu.Sava ^^""

Il sourie a l'artikodin.

"Pourquoit il courrait celui la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artique
4ème année
Artique


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge du perso : 15
Année/Métier : 4 eme année
Date d'inscription : 27/06/2007

souvenirs du passé [neutre] Empty
MessageSujet: Re: souvenirs du passé [neutre]   souvenirs du passé [neutre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:39

"je sais pas"
Artique essayais de cacher le papillon ecarlate qui brillait si fort qu on le voyais a travers ses plumes
"Artique...le rituel...tu l'a accompli a contrecoeur n est ce pas?tu ne voulais pas faire qu un avec moi?Nous ne pouvions pas etre ensemble pour toujours mais grace au rituel nous le serons..."
Revenir en haut Aller en bas
Xatu
Modérateur général
5ème année
Modérateur général5ème année
Xatu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Habitation : Pensionnat Raisin
Âge du perso : 15 ans
Année/Métier : 5ème année
Date d'inscription : 24/06/2007

souvenirs du passé [neutre] Empty
MessageSujet: Re: souvenirs du passé [neutre]   souvenirs du passé [neutre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:43

Xatu se releva, secoua ses ailes pour les sècher, et se releva. Il regarda les deux pokémons. Il dit à Artique :

"Merci de m'avoir repêcher, je m'appelle Xatu Konjaku, et vous ?"


Il regarda Feunard également.
Revenir en haut Aller en bas
Artique
4ème année
Artique


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge du perso : 15
Année/Métier : 4 eme année
Date d'inscription : 27/06/2007

souvenirs du passé [neutre] Empty
MessageSujet: Re: souvenirs du passé [neutre]   souvenirs du passé [neutre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:21

Artique repondit
"Artique Kurosawa..."il haissait son nom de famille qui lui rapellais son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenirs du passé [neutre] Empty
MessageSujet: Re: souvenirs du passé [neutre]   souvenirs du passé [neutre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs du passé [neutre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princesse est sortit[Neutre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: Pensionnats :: Alentours des pensionnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser